samedi 27 septembre 2014

Concours voltige F3A au S.M.A.C

Par Johan le Pas de commentaire

Un concours de voltige F3A s’est déroulé au SMAC le dimanche 14 septembre.
Le concours était inscrit au calendrier des manifestations officielles de la fédération.
Ainsi 13 concurrents réparti en trois catégories ont répondu présent,venu du Périgord, Niort, région Bordelaise et pour le plus éloigné de Bourges.

Le concours a nécessité l’emploi de trois juges officiels : Dominique Marguirot (notre cher président), Edouard Grueso (juge international bien connu dans le circuit) venu pour lui de Biarritz et Georges Encognère (notre trésorier).

L’enregistrement des notes s’effectue au fur et à mesure des vols, ici enregistrées par Martine Chantau et Jacques Burbaud.

La pause déjeuner.
L’apéritif est offert par le club, le punch a été confectionné par J.P Grosjean et un assortiment de gâteaux apéritif réalisé par Christine Encognère

Le club avait mis à disposition des planchas, dont une prêtée par le club de St Laurent du Médoc

Proclamation des résultats

Je voudrais remercier les membres du club qui ont participé à l’organisation et au bon déroulement du concours.
Pierre

0 commentaires: