lundi 23 novembre 2015

Le SMAC et les cochons

Par Johan le Pas de commentaire

Le weekend du 14 novembre, les sangliers ont décidés de revoir la configuration de la piste du SMAC qu’ils trouvaient probablement trop longue !

Un appel a été lancé aux membres du SMAC pour venir aider à remettre la piste en état.
Un premier travail a été effectué samedi 21 novembre par une douzaine de membres. En arrivant sur place, ils ont constatés que les sangliers étaient revenus pour un deuxième passage encore plus destructeur, les trois quarts de la piste étaient donc sérieusement  endommagé.
La première phase des travaux consistait à remettre les mottes en place et commencer à reboucher les trous avec un apport de terre.

Le rouleau vibrant a ensuite été passé le lundi 23 novembre, 4 personnes se sont encore déplacées pour travailler sur la piste.

Le bureau remercie chaleureusement toutes les personnes qui ont participé à cette remise en état qui profitera à tous les membres du club.

vendredi 13 novembre 2015

Un jeudi planeurs (Novembre 2015)

Par Johan le Pas de commentaire

Le SMAC accueille aussi des planeurs ! Voici quelques photos d’une session planeurs :

mardi 15 septembre 2015

Concours F3A SMAC 2015

Par Johan le Pas de commentaire

Le club a organisé pour la deuxième année consécutive un concours de voltige F3A le dimanche 13 septembre.
Huit concurrents ont répondu présent malgré une météo très incertaine et quelques forfaits.
Les trois catégories étaient représentées: nationale A, nationale B et internationale et nous avons finalement eu un temps très favorable.

Quelques modèles:

Les juges et juges stagiaires ainsi que les secrétaires de juges  :
Jacques Burbaud et Martine Chanteau à l’enregistrement des notes:

Apéritif et repas :

Reprise des vols, Pascal Nowik aux commandes et Loic Burbaud en coatch:
 Remise des prix :

Le président Dominique Marguirot et les membres du club qui ont encore bien bossés, merci à eux.