mercredi 28 novembre 2018

Par Philippe le Pas de commentaire

Un mercredi de formation à notre local

Démontage d'une radio

Hugo en plein collage

Marion très attentive !

Un jeudi ensoleillé
Les "planeuristes" prêt à décoller

vendredi 26 octobre 2018

Forum des associations de Saint Médard en Jalles

Présence du S.M.A.C au forum

Notre stand

Le public intéressé et notre président !
Le résultat ......les nouveaux inscrits au local du club

Nos nouveaux élèves

mardi 23 octobre 2018

Meeting Oshkosh 2018

Alain a eu la chance de pouvoir se promener jusqu'à Oshkosh pour admirer ce qui est selon lui le plus grand show aérien du monde.

Plus d'infos sur le site l'Experimental Aircraft Association qui organise ce grand meeting.

Leur vidéo de présentation donne un aperçu du spectacle qu'ils proposent :

Voici quelques unes des photos ramenées par Alain, à priori il en a pris plein les yeux !

jeudi 27 septembre 2018

Festival Big Bang à Saint Médard En Jalles

Par Philippe le Pas de commentaire

Le club était présent au Big Bang:

Notre stand :

samedi 11 août 2018

Vol du premier ASH 25

Le premier ASH 25 issu d'une construction commune dans les locaux du club a pris son envol ce lundi 6 août.

Beaucoup de tension autour de la piste, mais tous s'est bien déroulé.
De beaux vols et juste des réglages à parfaire !

jeudi 2 août 2018

Repas du SMAC 2018

Cette année le SMAC a décidé d'offrir un gueuleton sur son terrain à tous les membres ainsi qu'à leur famille, l'occasion de passer une bonne journée tous ensemble sur nos installations.

Le dimanche 24 juin, nous étions donc une grosse trentaine à profiter d'un soleil très chaud.

L'apéritif a été organisé par Jean-Paul et Christine qui nous ont servi un punch frais et de nombreux petits fours, verrines, cakes et autres tartines. Merci beaucoup à vous !

Pour le repas nous avons choisi de faire intervenir Sophie, du food truck Capucine. Sophie nous a servi un super curry de poulet à la mangue.

Nous tenons à remercier Jean-Pierre pour nous avoir fourni quelques quilles de vin ;)

En dessert, Sophie nous a proposé un tiramisu fruit rouge ou une mousse chocolat speculoos.

La journée s'est ensuite poursuivie en profitant du beau temps pour faire voler quelques machines.

Enfin un grand merci à Sandrine et Sophie qui ont pris en charge la vaisselle !

Merci à tous pour votre participation, à l'année prochaine pour, espérons le, une journée aussi belle que celle-ci !