dimanche 30 octobre 2016

Concours F3A du SMAC 2016

Le S.M.A.C à organisé le Dimanche 25 septembre son concours annuel de voltige F3A.

La date du concours était prévue initialement le 11 septembre mais a dû être reportée au 25, un arrêté préfectoral nous interdisé de voler de 12h00 à 21h00 pour cause de fort risque d'incendies.

Ce changement de date nous a fait perdre quelques concurrents mais 8 personnes ont répondues quand même présente, répartie en 3 catégories : Nationale A, Nationale B et Internationale.

Les bénévoles du club en action pour le montage des tables et chaises ainsi que l'avant toit :

Petit déjeuner avant le début des vols :
Visiblement un petit peu tôt pour Nico et India :

Vue d'ensemble

Les juges en action :

Remise des prix :

Un grand merci :

• aux bénévoles du club: Olivier S, Nicolas C, Johan P, Dominique M, Georges E, Christine E,
  • aux juges: Dumet Jean-Pierre, Dié Stéphane et Encognère Georges,
  • à Jacques Veyrine pour le prêt des Notaumatics et Jacques Burbaud pour la gestion de la notation,
  •  au CRAM Aquitaine et Reflet du monde pour les lots.

Nat A

Nat B