Nous trouver !

Pour nous rejoindre, un plan vaut mieux qu’un long discours, voici l’accès depuis la route du Porge jusqu’au terrain du SMAC, n’hésitez pas à cliquer/zoomer sur la carte pour calculer l’itinéraire complet depuis chez vous :

Adresse du terrain: Départementale 107 Lieu dit Les Grandes Landes Domaine du Courtious.

Le local construction du club se situe quand à lui au 2, place Charles Garraud 33160 SAINT MEDARD EN JALLES (Plan Google Maps ici).

Pour plus d’information sur le club, les horaires d’écolages, etc… n’hésitez pas à nous contacter par notre formulaire.

3 commentaires:

1. Non serons présents pour cette journée f3k Cherrier Louis 1303350 et Laurent 1304628

RépondreSupprimer
  2. In addition, Randstad offers a comprehensive advantages package deal, together with well being, an incentive and recognition program, and 401K contribution . At Randstad, we welcome folks of all abilities and need to make sure that|be positive that} our hiring and interview course of satin panties meets the wants of all applicants. If you require an inexpensive accommodation to make your utility or interview experience a fantastic one, please contact Provide continuous growth of manufacturing techniques that will enhance in-house capabilities. Track course of performance metrics and handle ramp-up action plan to attain operational performance targets.

RépondreSupprimer