Par Philippe le Pas de commentaire Reconstruction de la cabaneC'est fini ! ! !Histoire d'une constructionLéquipe des plots béton !On commence par faire les trous avec la tarière de JacquesPuis on coule le bétonConstructionMerci Maurice L'équipe des charpentiersPetit à petitRepas bien mérité !Le résultat !Hors d'eau Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur Facebook
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire